Nos services

Le paiement en espèce

Vous pouvez régler votre facture par paiement en espèces quel que soit le montant directement et uniquement aux caisses des agences SODECI.

La domiciliation bancaire

Vous pouvez régler votre facture par domiciliation bancaire. Pour se faire, il vous suffit de vous rendre à l'agence SODECI de votre quartier et de retirer un formulaire en trois (3) exemplaires à renseigner convenablement. Un exemplaire dûment signé à déposer au siège de la SODECI, un autre exemplaire à votre agence SODECI et enfin un exemplaire auprès de votre banque.

Le paiement par chèque

Vous pouvez régler votre facture à la SODECI par chèque. Pour cela, il vous suffit de remplir le chèque et d'indiquer au verso du chèque votre contact téléphonique et votre adresse. Vous devez par la suite mettre le chèque dans la boite à chèque située à votre agence SODECI disponible 24 H/24.
Veuillez passer à l’agence SODECI 48 heures après le règlement de votre facture récupérer votre reçu de paiement.

Paiement électronique des factures

Dans le souci d'améliorer la qualité de service aux clients et l'efficacité du recouvrement des factures 24h/24 et 7j/7 quel que soit le lieu géographique, les Directions Générales de CIE et de SODECI ont décidé de mettre en place de nouveaux modes de paiement des factures, modernes, sécurisés et à des coûts maîtrisés pour leurs clients.

Voir les détails